Nous sommes arrivés à broome vendredi pour récupérer le 4x4 et comment dire.... eh bien beaucoup de désillusions sur la qualité du service: un 4x4 dégueulasse (dsl mais là y a pas d'autres mots), et avec la plupart du matos cassé, l'état des lieux n'avait pas été fait avec nos prédécesseurs, bref ça faisait 2 jours qu'on nettoyait tout et qu'on reparaît... et du coup on avait le moral dans les chaussettes.
Alors ce matin on s'est décidé a quitter broome pensant que cette ville nous porte la poisse. Direction le karijini national park en faisant certainement des stops pour camper et faire la route en plusieurs fois.
On espère vous donner de meilleurs news la prochaine fois!
Après l'Asie, Simon, Abel, Julie et Bertrand chaussent leurs baskets et enfilent leur sac à dos pour un road trip en Australie.
samedi 22 octobre 2016
Broome ou le début des broomeblèmes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Coucou la petite famille, maintenant que vous avez astiqué, désinfecté et rangé, il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre voyage. Allez courage encore 54 jours pour visiter, vous baigner, voir kangourous, koalas etc.....BIZ papi, mamie 49
RépondreSupprimerBonjour les koalas,
RépondreSupprimerGardez le moral il y a toujours quelques petites galères dans les grands voyages et maintenant à vous l'aventure.
Bisous
Les Bouls de Gorges
Bonjour les Loulous,
RépondreSupprimerPas de bol pour commencer, mais quand ça débute comme ça on ne peut qu'avoir de meilleurs moments ensuite...maintenant plus que du plaisir !!!
Bises,
Eric
Au bout de votre route le plus beau des parcs!Profitez!
RépondreSupprimerAudrey