mercredi 30 octobre 2013

Ipoh

Hier nous avions quelques heures à tuer à Tana Ratha, nous en avons profité pour passer chez le coiffeur indien juste avant de prendre le bus.
Le salon était vintage, tout comme la coupe d'ailleurs. Nous voilà donc ressortis avec un petit blondinet coiffé comme un allemand en 1945 mais seulement avec 1€50 en moins dans le porte monnaie.

5 commentaires:

  1. Coucou à vous trois!
    Merci pour les photos et les news. J'espère qu'Abel aura du succès avec sa nouvelle petite coupe!
    La jungle a l'air sympa, en tout cas les bestioles y ont de bonne têtes...
    Profitez bien de votre périple, on suit vos aventures
    Bisous, Maria, Kira et Seb

    RépondreSupprimer
  2. LOL! Les tendances en France ne vaut pas celle de Malaisie....en tt cas on veut bien une photo d'Abel histoire de voir sa nouvelle tête :))
    Bisous Mag et Roby

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce salon ils embauchent ? Ça me changera.mais Abel a l'aire de moins apprécier que ma coupe que la pelouse avec Cars. Bisou à vous,vous nous faites rêver

    RépondreSupprimer
  4. salut les amis, on est super contents que vous suiviez nos aventures et de vous faire voyager à travers le blog (Et peut être faire ressortir votre fibre voyageuse qui sait?)
    Severine si t'avais vu le boulot du coiffeur tu serais tombée de ta chaise je crois, un bon coup de tondeuse tout autour et 1 coup de ciseaux bien droit pour faire la "frange"(ciseaux de couturier bien sûr, , pas de ciseaux de coiffeurs ici)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR même les coupes de cheveux sont dépaysante,j'ai hâte de voir la tète à Boulos quand ça sera à son tour d'y allé.Bon rétablissement à petit Abel

      Supprimer

Ajouter un commentaire
Sélectionnez le profil "anonyme" si vous n'avez pas de compte et n'oubliez pas de signer ;-)