Bon, tout le monde nous avait prévenu, un tel voyage c'est pas tout beau tout rose .
La journée avait pourtant bien commencée, rando en solo dans la jungle, on a pu voir des un oiseaux, des sangsues qui nous attendait avec impatience et même un serpent qui nageait (eh oui ça nage ). Pour passer d'une rive à une autre, ils se jettent des arbres et traversent en nageant.
Après 3h de marche dans la jungle (pour faire seulement 2kms!), on en avait marre alors on est descendu près de la rive et on a attendu...qu'une pirogue passe. on a fait signe et on a réussi à se faire ramener .
Jusqu'ici tout allait bien, mais du coup on avait plus de cash, on pensait aller retirer de l'argent dans le village sauf que le distributeur le plus proche est à 1h de bus. Merci aux malaisiens qui se sont encore montrés ultra sympa, ils nous ont offerts du jus d'orange pressé et se sont occupés de nous trouver une solution. Bon au final il a quand même fallut que Bertrand fasse l'aller retour jusqu'à la ville la plus proche soit de 15h à 19h!
Ah et en plus de ça, on a bloqué notre 2eme carte bancaire en se trompant de code. ce qui fait qu'on a plus qu'une carte bancaire pour le reste du voyage...
Bonne nouvelle pour vous, on a réussi à charger nos photos. Voici l'album de Kuala Lumpur:
Album Kuala Lumpur
wouhouuu sacrée journée! ;-)
RépondreSupprimer