Nous avons passé la nuit à l'Indee Station, qui aurait pu servir de lieu de tournage à un western hollywoodien avec ses décharges en plein air, son bétail en liberté, la chaleur, la poussière et le désert.
A l'instar des saloons américains, nous avons trouvé de quoi nous rafraîchir chez les propriétaires, typiques tout comme leur maison : septagénaires avec un accent incompréhensible, la surdité débutante, élevant 2000 vaches sur des terres s'étendant sur 80km.
Comme nous sommes arrivés tôt, nous avons pu escalader ce red rock, d'où notre premier australian's quizz ( avec, bien sûr, récompense au vainqueur ! ) : qu'avons nous pu voir une fois arrivé au sommet ?
Une réponse par personne, le premier à trouver remporte le lot.
Salut les copains, je pense que vous avez vu des pétroglyphes, dessin gravé dans la roche. Biz
RépondreSupprimerThomas du
Des traces de dinosaures.
RépondreSupprimerNadine
Coucou les amis peut être des kangourous :)) ????
RépondreSupprimerVirginie.
Bonjour les baroudeurs ! J'imagine derrière cette colline (ou montagne) un paysage assez différent avec verdure, rivière et cascades. De quoi rafraîchir les touristes et le bétail. .. non? Bisettes. Dominique P
RépondreSupprimerBonjour les Loulous,
RépondreSupprimerDes gravures aborigènes, peut-être
Bises, Eric
bonjours les bruffiérois
RépondreSupprimeralors alors on est loin d'ULURU/AYERS ROCK mais c'est aussi une grosse pierre tombée de nulle part.je pense qu'ERIC a été plus rapide et qu'l s'agit de la 1ere trace des aborigènes gravées sur le rock
alain p
ou peut etre des grottes
RépondreSupprimeralain p
une eolienne
RépondreSupprimerpatrice
Le soleil !!!
RépondreSupprimerVincent, PS: vous avez mon adresse pour le KDO ;-)