Nous venons de passer 3 jours au parc national de Karijini, connu pour être l'un des plus grandioses de l'Australie, composé de montagnes rouges déchiquetées par d'immenses gorges au fond desquelles se cachent de magnifiques piscines naturelles.
Tata Audrey ne nous avait pas menti, ce site est spectaculaire. Tout d'abord sur la longue route pour y accéder nous nous sommes vraiment cru dans le Colorado, même décor, mêmes couleurs. Grâce au 4x4 nous avons pu voir des gorges accessibles uniquement sur pistes, un régal! Et puis dormir avec une si belle vue favorise les beaux rêves, même si il y en a un qui n'est toujours pas décidé a faire ses nuits ici!
Après l'Asie, Simon, Abel, Julie et Bertrand chaussent leurs baskets et enfilent leur sac à dos pour un road trip en Australie.
vendredi 28 octobre 2016
Karijini
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Grandiose, belle aventure malgré les nuits difficiles. Pour Simon c'est peut être encore le décalage horaire, un peu de patience.Les oiseaux sont des cacatoes Rosalbin. Allez bonne route à vous 4 et mega bisous à nos 2 loulous
RépondreSupprimerPatrice et Nadine
C'est également un régal pour nos yeux de voir vos photos ! La lumière à l'air extra, les couleurs sont vraiment canon! Profitez bien de votre voyage. Bizette
RépondreSupprimerMag et Roby
hey super ces paysages!! profitez bien! vivement la suite!!
RépondreSupprimerpics et marie