vendredi 4 novembre 2016

Les dents de la mer


Malheureusement nous n'avons pas vu de baleine aujourd'hui alors nous somme retournés faire un peu de snorkeling pour admirer une dernière fois les poissons du Ningaloo.
Je me lance donc la première pendant que Bertrand s'occupe des littles boys, et vous vous en doutez vu le titre, au bout de 5min me voilà nez a nez avec 2 beaux requins se baladant tranquilou à 2m sous moi.
Bon on nous avait prévenu que les requins de récif sont pas dangereux mais moi je vous cache pas que quand j'ai vu les 2 beaux bébés, je suis sortie illico de l'eau!
Bertrand plus courageux est parti a leur recherche pendant au moins 45 min mais il a juste apercu la queue d'un requin partir a toute vitesse il  quand même eu la chance de voir une superbe raie et encore une tortue!

Bon du coup pas de photo aujourd'hui pour vous, juste des frissons!

4 commentaires:

  1. quel frisson pour Julie, et ou est petit Simon, on ne l'aperçoit plus? Peut être caché dans la poche du kangourou...
    Les nuits sont elles plus silencieuses?
    Biz à vous 4 et vite de nouvelles photos
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! ! quand même un kangourou ! ! (-:
    Il font comme tout le monde ils vont a la plage ?
    Pas de steak de requin au menus donc! dommage, il parait que c'est bon! !
    Joël..............

    RépondreSupprimer
  3. Dommage effectivement pour vos estomacs, ça vous aurait changer des pâtes, riz et conserves et nous confirmons le requin vendu sous le nom de veau de mer chez nous est excellent.La prochaine fois pensez à vous équiper du matériel nécessaire....si le coeur vous en dit Brr, brr, brr
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains on suit votre aventure depuis le début… on voit que tout va bien pour vous en tout cas lorenzo a hate de revoir abel!!! profitez de cette belle aventure. gros bisous les averty

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire
Sélectionnez le profil "anonyme" si vous n'avez pas de compte et n'oubliez pas de signer ;-)