samedi 11 janvier 2014

Bienvenue au vietnam!

Notre arrivée au Vietnam depuis 2 jours s'accompagne d'une véritable guigne et nous empêche pour l'instant de profiter du pays.
Par quoi commencer?
Tout d'abord nous nous sommes fait voler quelques objets sans grande valeur dans nos bagages a l'aéroport d'Hanoi.
Nous avons ensuite cassé notre dernière carte de crédit et nous retrouvons donc depuis quelques jours a compter nos moindres dépenses en attendant un envoi express d'une nouvelle carte.
Nous avons aussi perdu le sac de jouets d'abel, donc il n'a plus rien pour jouer.
Et hier, nous avons bouclé la boucle des hopitaux. Abel s'est fait une entorse, on a donc fini a l'hopital pour une radio. Nous avons ainsi un beau palmarès puisque nous avons visité les hopitaux de chaque pays ( on n'est pas fier, mais faut bien positiver un peu).
On essaye de se rejouir car on a malgré tout trouver la perle rare hôtelière, nous sommes dans un magnifique hôtel, avec super petit déjeuner , velo gratis pour visiter la ville, et pour 23 euros seulement. Il en vaudrait 90 euros en France...

6 commentaires:

  1. Whoa ba dis donc, c'est une belle série de péripéties ca!...
    Au moins votre voyage ne ressemblera pas à celui des autres!
    Joyeux anniversaire quand même à Bertrand!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les globes trotter,
    Le spectacle est toujours aussi réjouissant, les albums photo éblouissants... Il ne reste qu'à espérer que vos galères s'arrangent au plus vite, et que le petit Loulou se remette rapidement. Comment vous faites pour recevoir votre carte et d'éventuels courriers etc, c'est sans doute une déformation professionnelle, mais je n'ai pour l'instant vu aucune boite aux lettres...
    Bonne continuation, bises, Eric M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Éric, et bien on espère recevoir notre carte à l'hôtel et ici ils livrent les colis dans la rue, ce sont les taxis et bus qui s'en chargent! Y a juste à déposer sur le trottoir. On pense à toi fan de nourriture asiatique car au Vietnam on mange drôlement bien, c'est donc vrai que leur cuisine est une des meilleures au monde (après la française bien sûr)

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à Bertrand. Bisous à vous 3
    Serge et Odile (pépère et mémère)

    RépondreSupprimer
  4. Espérons que les galères vont s'arrêter pour vous. Courage petit Abel, on pense bien à toi. Bon anniversaire à Bertrand, les papis et mamies se réunissent pour fêter cet événement autour d'un bon repas à votre santé.
    Bisous à vous 3
    Patrice et Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Très bon anniversaire à Bertrand.
    Bon rétablissement à Abel.
    Bisous, Bisous,
    Les Bouboux de St Macaire.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire
Sélectionnez le profil "anonyme" si vous n'avez pas de compte et n'oubliez pas de signer ;-)