lundi 14 novembre 2016

Toujours un cauchemar

Ici la situation devient horrible. Le 4x4 est mort, le loueur nous accuse et nous demande de payer 20 000 dollars. L'assurance en France ne veut pas prendre en charge le sinistre.
Maintenant on cherche juste a rentrer chez nous au plus vite.
Merci à tous pour vos messages.
Biz

9 commentaires:

  1. M.... Y'a surement un moyen de s'arranger, non?
    Je vous envoie plein d'ondes positives, je suis sûre que vous allez rebondir, allez courage!
    Bisous, Lisou and co.
    PS. Pour toi juju, ça te fera peut-être sourire dans cette galère, krapoutchidelalsacienne!!!!
    On pense à vous, donnez-nous des news, biz

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  2. Ben . . . ?

    Je suppose que vous vous renseignez de la législation du pays ? ?

    Si c'est possible poste quelques messages sur le site du loueur . . (élogieux bien sur) (on en connait qui deviennent "arrangeants"

    Vous voulez un lance-pierre ? ? BIG BIIIIiiiizzzzzzz Joël

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  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  4. On connaît tes talents de negociatrice Julie ! Un arrangement à l'amiable n'est il pas envisageable avec nos amis australiens ?
    Courage à vous en tout cas, on pense à vous.

    Simon et Vanessa

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  5. Je viens de lire vos ennuis... difficile de vous aider de si loin mais je pense bien à vous. Les choses vont peut être s'arranger, ne lâchez pas. Vous êtes en bonne santé, vous allez tous les 4 bien, c'est le principal. Ce qui vous arrive c'est très moche mais vous l'oublierez.
    Je vous envoie plein de courage.
    Audrey
    Audrey

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  6. coucou les Australiens. Nous pensons bien à vous 4. Sommes navres que ce rêve devienne cauchemar pour vous. On vous envoie toutes nos ondes positives. ABEL, LOUANE te fait un gros bisous. Et nous également. Louane, Tess, Justine et Kenny

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  7. Courage! On pense bien à vous!
    Héloïse

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  8. Et bien, vu votre situation, vous pourriez peut-être contacter l'ambassade de France? L'agence de location doit avoir une assurance normalement quand vous avez passer le contrat pour le véhicule!! De plus, c'est une panne et pas un accident donc vous n'êtes pas responsable du sinistre logiquement.
    Christelle&Joachim

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  9. Le plus simple ne serait il pasde se rendre au poste de police le plus proche. Cela permettrait de retablir un rapport d egalite dans la situation dans laquelle vous etes car on peut penser que le loueur profite de votre statut de touriste pour bluffer

    En expliquant votre situation vous devriez avoir une autre version de la maniere dont cela peut se resoudre et activer les bons reseaux (carte bancaire assurance,assurance location contractuelle, consulat de france etc)

    Alain p

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